L'essence de l'âme

Méditations, relaxations, médecines douces, spiritualité,créativités, peinture par l'art thérapie,psychologie et bien-être sont les priorités de ce blog.

Ma religion

Ma religion

Ma religion est universelle et individuelle. Ma religion est le savoir, la compréhension et la sagesse. Ma religion est l’amour, la compassion et la coopération. Ma religion est la vérité, la paix et l’harmonie. Ma religion vit en union avec la nature, car nous sommes partie intégrante de la nature et de l’univers. Ma religion est faite de principe physique, psychologique et spirituel. Ma religion est l’attachement à la vie, à l’expérience et à l’épanouissement qu’elle nous procure. Ma religion est ouverte sur le monde, elle est infinie. Ma religion est humaine et divine. Ma religion est dans mon cœur.

Texte partagez Tinzen Samsara

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article